KODIGUI sur Iwana - Beauté

Kodigui Vivez une expérience de détente exceptionnelle, directement chez vous. Offrez-vous une évasion sensorielle où chaque geste crée un bien-être sur mesure, dans le confort de votre foyer.

Réservez

Kodigui Vivez une expérience de détente exceptionnelle, directement chez vous. Offrez-vous une évasion sensorielle où chaque geste crée un bien-être sur mesure, dans le confort de votre foyer.

Réservez
KODIGUI

Mobile +33625238574

Chez KODIGUI, nous vous proposons des séances de massage directement dans le confort de votre domicile. Nos massages sont exclusivement réservés aux femmes.
Ajouter aux favoris

Horaires d'ouvertures

Lundi
10:00 - 18:00
Mardi
10:00 - 18:00
Mercredi
10:00 - 18:00
Jeudi
10:00 - 18:00
Vendredi
10:00 - 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Mode de réglement

Carte Bancaire
Espèces

Prenez rendez-vous

Massages

Kodigui

1H
Ce massage complet du corps est comme une douce caresse pour votre bien-être. Imaginez-vous dans un ... Voir plus
87.60€97.60€

Effleurage

45 min
Les mouvements amples et circulaires de la main glissent en douceur sur le haut de votre corps (dos,... Voir plus
68.40€

Réflexologie plantaire

30 min
Les doigts exercent une pression ciblée, libérant les tensions accumulées et stimulant les zones réf... Voir plus
48.80€
Activer géolocalisation
Châtenay-Malabry, France

    Conditions


    ARTICLE 1 - Champ d'application
    Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à tout achat des services de suivants :


    Massage complet du corps Kodigui (une (1) heure)
    Massage du haut du corps (dos, nuque, tête, bras) Effleurage (quarante cinq (45) minutes)
    Massage des pieds Réflexologie plantaire (trente (30) minutes)


    tels que proposés par le Prestataire aux clients non professionnels (« Les Clients ou le Client ») sur le site https://www.kodigui.com .
    Les caractéristiques principales des Services sont présentées sur le site internet https://www.kodigui.com .
    Le Client est tenu d'en prendre connaissance avant toute passation de commande.
    Le choix et l'achat d'un Service est de la seule responsabilité du Client.
    Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site https://www.kodigui.com et prévaudront sur toute autre document.


    Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne du site https://www.kodigui.com .
    Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Prestataire constituent la preuve de l'ensemble des transactions conclues avec le Client.


    Les coordonnées du Prestataire sont les suivantes : KODIGUI, Micro-entreprise Immatriculé auprès de l'URSSAF, sous le numéro 983518853, mail : [email protected] , téléphone : +33625238574
    ARTICLE 2 - Prix
    Les Services sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site https://www.kodigui.com , lors de l'enregistrement de la commande par le Prestataire.
    Les prix sont exprimés en Euros, TTC. Les tarifs tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par le Prestataire sur le site https://www.kodigui.com . Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité mais le Prestataire se réserve le droit, hors période de validité, d’en modifier les prix à tout moment.
    Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat. Une facture est établie par le Prestataire et remise au Client lors de la fourniture des Services commandés.
    ARTICLE 3 – Commandes
    Il appartient au Client de sélectionner sur le site https://www.kodigui.com les Services qu'il désire commander, selon les modalités suivantes :
    Le client sélectionne la prestation de massage de son choix sur le site, puis saisit son adresse dans le champ dédié. Une fois l'adresse confirmée, le client choisit une date et une heure disponibles dans l'agenda du site partenaire. À cette étape, le client doit remplir un questionnaire et peut télécharger les conditions générales de vente pour les consulter.
    Après avoir complété le questionnaire, le client peut ajouter un autre rendez-vous ou valider sa prestation. Avant de confirmer sa commande et d'accepter les conditions générales de vente, il a la possibilité de supprimer ou modifier sa prestation. Ensuite, le client saisit ses coordonnées, et une fois les informations validées, la commande devient définitive, nécessitant le paiement selon les modalités spécifiées.
    La vente sera considérée comme valide uniquement après le règlement complet du prix. Il incombe au client de vérifier l'exactitude de sa commande et de signaler toute erreur immédiatement.
    Toute commande passée sur le site https://www.kodigui.com constitue la formation d'un contrat conclu à distance entre le Client et le Prestataire.
    Le Prestataire se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
    ARTICLE 4 - Conditions de paiement
    Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :
    paiement par carte bancaire
    Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande. Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site https://www.kodigui.com .
    Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Prestataire.
    Le Prestataire ne sera pas tenu de procéder à la fourniture des Services commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.
    ARTICLE 5 - Fourniture des Prestations
    Les Services commandés par le Client seront fournis selon les modalités suivantes :
    Une fois la commande validée et le paiement effectué, le Client recevra un mail pour l'informer du jour, l’heure ainsi que le lieu de la prestation de service.


    A compter de la validation définitive de la commande du Client, lesdits Services seront fournis dans les conditions prévues aux présentes CGV.
    Le Prestataire s'engage à faire ses meilleurs efforts pour fournir les Services commandés par le Client, dans le cadre d'une obligation de moyen et dans les délais ci-dessus précisés.
    Si les Services commandés n'ont pas été fournis dans le délai applicable, le Client peut annuler sa commande après la date indicative de fourniture du Service.
    Pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente des Services pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation.
    Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours (14) qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
    En cas de demande particulière du Client concernant les conditions de fourniture des Services, dûment acceptées par écrit par le Prestataire, les coûts y étant liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire ultérieure.
    A défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la réception des Services, ceux-ci seront réputés conformes à la commande, en quantité et qualité.
    Le Client disposera d'un délai de 72 heures à compter de la fourniture des Services pour émettre des réclamations par mail à [email protected] , avec tous les justificatifs y afférents, auprès du Prestataire.
    Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non respect de ces formalités et délais par le Client.
    Le Prestataire remboursera ou rectifiera dans les plus brefs délais et à ses frais les Services dont le défaut de conformité aura été dûment prouvé par le Client.


    ARTICLE 6 - Conditions de réalisation de prestation de massage
    Avant le rendez-vous, assurez-vous de confirmer votre séance pour la planifier en toute quiétude. Préparez un espace dédié à la séance, assurant ainsi la tranquillité et la confidentialité nécessaires pour une détente totale.


    6.1. Hygiène Personnelle
    Nous encourageons nos clients à maintenir une hygiène personnelle optimale en prenant une douche avant la séance de massage. Cela contribue à créer un environnement sain et agréable.


    6.2. Confidentialité
    Toutes les informations personnelles partagées pendant la séance sont traitées de manière strictement confidentielle. Votre masseuse s'engage à respecter la vie privée de chaque client.


    6.3. Respect du Consentement
    Le consentement du client est fondamental. À tout moment, vous avez le droit de spécifier vos préférences et de signaler tout inconfort pendant la séance. Votre masseuse ajustera sa pratique en conséquence.


    6.4. Tenue Vestimentaire Appropriée
    Une tenue vestimentaire décente et confortable est recommandée pendant la séance. La nudité partielle est acceptable selon le confort du client, et des draps propres et couvrants seront fournis.


    6.5. Animaux de compagnie
    Pour assurer un environnement optimal de relaxation et de concentration pendant le massage, veuillez noter que la présence d'animaux de compagnie dans la pièce où se déroule la séance n'est pas autorisée. Ceci est nécessaire pour garantir la sécurité et le confort de tous les participants, ainsi que pour maintenir une atmosphère propice à la détente. Merci de votre compréhension et de votre coopération.



    ARTICLE 7 - Contre-indications aux massages
    Il est important de noter que certaines conditions médicales peuvent contre-indiquer la réalisation de massages. Par conséquent, avant de procéder à la réservation d'une prestation de massage, nous recommandons fortement aux clients de consulter attentivement les contre-indications suivantes :
    7.1 Infections Contagieuses
    En cas de maladies contagieuses, telles que des infections cutanées ou respiratoires, il est préférable de différer la séance de massage jusqu'à la guérison complète.


    7.2 Fièvre
    La présence de fièvre est une contre-indication au massage. Les clients présentant une élévation de la température corporelle sont priés de reporter leur rendez-vous.


    7.3 Problèmes Cardiovasculaires
    Les personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires graves sont invitées à consulter leur médecin avant de bénéficier d'une séance de massage.


    7.4 Troubles Circulatoires Aigus
    En cas de troubles circulatoires aigus, tels que des caillots sanguins ou une phlébite, le massage peut être contre-indiqué. Une consultation médicale préalable est recommandée.


    7.5 Pathologies Dermatologiques
    Les affections cutanées sévères, telles que l'eczéma étendu ou le psoriasis, peuvent rendre le massage inapproprié. Il est conseillé de consulter un professionnel de la santé avant toute séance.


    7.6 Traumatismes Récents
    Les zones du corps touchées par des traumatismes récents, fractures, entorses ou chirurgies, nécessitent une évaluation médicale avant de bénéficier d'un massage.


    7.7 Femmes Enceintes
    Pour les femmes enceintes, certaines techniques de massage peuvent être adaptées ou contre-indiquées. Il est impératif d'informer le masseur de la grossesse et de consulter un professionnel de la santé au préalable.
    En cas de doute sur la pertinence d'un massage en raison de conditions médicales spécifiques, nous recommandons vivement aux clients de consulter leur professionnel de la santé avant de réserver une séance. En acceptant nos conditions générales de vente, le client reconnaît avoir pris connaissance de ces contre-indications et accepte la responsabilité de signaler tout état de santé qui pourrait influencer la prestation de massage.


    ARTICLE 8 - Droit de rétractation
    Conformément à la législation en vigueur, les clients bénéficient d'un droit de rétractation pour les prestations de massage réservées en ligne. Ce droit permet au client d'annuler sa réservation dans un délai de 14 jours calendaires suivant la confirmation de la commande, sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités.
    Cependant, il est important de souligner que, pour des raisons évidentes dépendantes de ce type de prestation, le droit de rétractation ne s'applique que si la prestation de massage n'a pas encore été effectuée. Une fois la séance réalisée, le client perd le droit de se rétracter, conformément à l'article L. 221-28 du Code de la consommation.
    Pour exercer son droit de rétractation, le client doit informer KODIGUI par écrit, par le biais du bouton d'annulation mis à disposition sur le site de réservation ou par tout autre moyen clair indiquant sa volonté de se rétracter. La date de réception de cette notification sera utilisée pour déterminer le respect du délai de rétractation.
    En cas d'exercice valable du droit de rétractation, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la notification de rétractation. Le remboursement, hors frais annexes, sera effectué selon le moyen de paiement initial utilisé par le client.
    Il est à noter que toute prestation de massage effectuée durant le délai de rétractation, avec le consentement explicite du client, entraînera la renonciation au droit de rétractation pour cette séance spécifique.
    En acceptant nos conditions générales de vente, le client reconnaît avoir pris connaissance et compris les modalités d'exercice de son droit de rétractation pour les prestations de massage chez KODIGUI.


    ARTICLE 9 - Responsabilité du Prestataire – Garanties
    Le Prestataire garantit, conformément aux dispositions légales et sans paiement complémentaire, le Client, contre tout défaut de conformité ou vice caché, provenant d'un défaut de conception ou de réalisation des Services commandés dans les conditions et selon les modalités suivantes :
    article L.216-1 du code de la consommation « le professionnel (…) fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur »
    Article L217-4 du Code de la consommation « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.»
    Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Prestataire, par mail de l'existence des vices ou défauts de conformité.
    Le Prestataire remboursera ou rectifiera ou fera rectifier (dans la mesure du possible) les services jugés défectueux dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la constatation par le Prestataire du défaut ou du vice.
    Ce remboursement sera fait par virement. La garantie du Prestataire est limitée au remboursement des Services effectivement payés par le Client.
    Le Prestataire ne pourra être considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d'un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.
    Les Services fournis par l'intermédiaire du site https://www.kodigui.com du Prestataire sont conformes à la réglementation en vigueur en France.
    La responsabilité du Prestataire ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays dans lequel les Services sont fournis, qu'il appartient au Client, qui est seul responsable du choix des Services demandés, de vérifier.
    ARTICLE 10 - Données personnelles
    Le Client est informé que la collecte de ses données à caractère personnel est nécessaire à la vente des Services et leur réalisation et délivrance, confiées au Prestataire. Ces données à caractère personnel sont récoltées uniquement pour l’exécution du contrat de prestations de services.
    10.1 Collecte des données à caractère personnel
    Les données à caractère personnel qui sont collectées sur le site https://www.kodigui.com sont les suivantes :
    Commande de Prestations
    Lors de la commande de Prestations par le Client : Noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.
    Paiement
    Dans le cadre du paiement des Prestations proposés sur le site https://www.kodigui.com , celui-ci enregistre des données financières relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit du Client / utilisateur.
    10.2 Destinataires des données à caractère personnel
    Les données à caractère personnel sont réservées à l’usage unique du Prestataire et de ses salariés. Le responsable de traitement des données est le Prestataire, au sens de la loi Informatique et libertés et à compter du 25 mai 2018 du Règlement 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel.
    10.3 limitation du traitement
    Sauf si le Client exprime son accord exprès, ses données à caractère personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing.
    10.4 Durée de conservation des données
    Le Prestataire conservera les données ainsi recueillies pendant un délai de 5 ans, couvrant le temps de la prescription de la responsabilité civile contractuelle applicable.
    10.5 Sécurité et confidentialité
    Le Prestataire met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés.
    Toutefois il est à signaler qu’Internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le Prestataire ne peut garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur Internet.
    10.6 Mise en œuvre des droits des Clients et utilisateurs
    En application de la règlementation applicable aux données à caractère personnel, les Clients et utilisateurs du site https://www.kodigui.com disposent des droits suivants :
    · Ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent de la manière suivante : sur demande par e-mail à [email protected].
    · Ils peuvent supprimer leur compte en écrivant à l’adresse électronique [email protected] ou en accédant à leur espace client.
    · Ils peuvent exercer leur droit d’accès pour connaître les données personnelles les concernant en écrivant à l’adresse [email protected]
    · Si les données à caractère personnel détenues par le Prestataire sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations des informations en écrivant à l’adresse [email protected].
    · Ils peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données en écrivant à l’adresse [email protected]
    · Ils peuvent également solliciter la portabilité des données détenues par le Prestataire vers un autre prestataire
    · Enfin, ils peuvent s’opposer au traitement de leurs données par le Prestataire. Ces droits, dès lors qu’ils ne s’opposent pas à la finalité du traitement, peuvent être exercé en adressant une demande par courrier ou par E-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.
    Le responsable de traitement doit apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois. En cas de refus de faire droit à la demande du Client, celui-ci doit être motivé. Le Client est informé qu’en cas de refus, il peut introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 place de Fontenoy, 75007 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.
    Le Client peut être invité à cocher une case au titre de laquelle il accepte de recevoir des mails à caractère informatifs et publicitaires de la part du Prestataire. Il aura toujours la possibilité de retirer son accord à tout moment en contactant le Prestataire (coordonnées ci-dessus) ou en suivant le lien de désabonnement.
    ARTICLE 11 - Propriété intellectuelle
    Le contenu du site https://www.kodigui.com est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales turques relatives à la propriété intellectuelle.
    Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
    ARTICLE 12 - Droit applicable – Langue
    Les présentes CGV et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français. Les présentes CGV sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
    ARTICLE 13 – Litiges
    Pour toute réclamation merci de contacter le service clientèle à l’adresse postale ou mail du Prestataire indiquée à l’ARTICLE 1 des présentes CGV. Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation. Le Client peut saisir la plateforme de Règlement en ligne des litiges (RLL) accessible à partir de l’adresse URL suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage.
    Tous les litiges auxquels les opérations d'achat et de vente conclues en application des présentes CGV et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable entre le vendeur ou par médiation, seront soumis aux tribunaux français.