Community Manager

Community Manager
Montrouge (92)

A propos

Iwana a pour mission d’accompagner les indépendants, les petites entreprises et les artisans dans leur transformation digitale, en leur proposant plus de visibilité sur le web et une gestion simplifiée de leur clientèle.
La start-up s’appuie sur une base de plus de 150 000 professionnels dans toute la France, exerçant des professions en lien avec l’univers de la beauté, du sport, du bien-être, du régime, des travaux : acupunteurs, coachs sportifs, instituts de beauté, manucures, sophrologues, professeurs de yoga, etc… La déclinaison sur d’autres univers est d’ores et déjà en cours de réalisation, avec des centaines de milliers d’opportunités de développement à la clé !
 
Iwana développe une stratégie commerciale audacieuse, couplant campagnes digitales, appels téléphoniques et rendez-vous chez les clients et prospects, qui permet de rester constamment à l’écoute des besoins spécifiques des professionnels, et d’améliorer avec agilité les services en permanence, en appliquant les techniques du Design Thinking.
 

Descriptif du poste

Iwana recherche sont Community Manager pour mettre en place sa stratégie de communication.
En tant que spécialiste des réseaux sociaux, vous connaissez les outils d'analyses et de production de contenu (image et vidéo). Vous aurez la responsabilité de piloter notre page Facebook, notre compte Twitter, LinkedIn et Instagram.
Vous serez intégré(e) à l'équipe de communication et marketing. Vous collaborerez donc avec le (la) responsable de la communication.
 
Vos missions seront :
  • L'animation des échanges avec les clients et les utilisateurs ; 
  • Reporting analytics des opérations ;
  • L'animation et la gestion des réseaux sociaux ;
  • Veille technologique et marketing active. 
  • Création de post et de communiqué
 

Profil recherché

Fort d’une expérience de 2 ans minimum, vous serez force de proposition et vous organiserez les actions de communication en accord avec la direction au sein d'une équipe dynamique et innovante.
Passionné(e) par le web et les nouvelles technologies, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptabilité et à travailler en équipe.
Vous serez le garant de l'image de marque. Vous participerez, par votre expertise et vos compétences à la qualité globale des communications.
 

Déroulement des entretiens

  • 1er entretien au téléphone ou video conférence
  • 2ème entretien physique dans nos bureaux avec le CDO
 
Venez nous rejoindre !

Vous souhaitez nous contacter ?

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe support

Nous contacter par email

Le moyen le plus rapide pour recevoir rapidement de l'aide ou des infos supplémentaires.

Nous garantissons la protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus sur la façon dont iwana recueille, utilise, partage et protège vos données personnelles, veuillez consulter la Politique de protection des données personnelles de Iwana.

Nous contacter par messenger

Demander la lune au service client en direct du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Contactez-nous

Nous contacter par téléphone

Afin de vous apporter la meilleure réponse,
une analyse de votre dossier est nécessaire avant.
Service client disponible
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.