Vendée VTC sur Iwana - Partenaires

Vendée VTC Voyagez en toute confiance avec un chauffeur privé fiable et chaleureux

Réservez

Vendée VTC Disponible 24h/24 et 7/7, pour des trajets confortables et personnels.

Réservez
Vendée VTC

Mobile +33749245304

Voyagez en toute sérénité avec un chauffeur chaleureux, disponible et toujours à l'écoute, pour des trajets confortables et sécurisés.
Ajouter aux favoris

Horaires d'ouvertures

Lundi
00:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 11:00 fermé de 11:00 à 16:00 puis 16:00 – 23:59
Samedi
00:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 23:59

Mode de réglement

Espèces
Chèque
Carte Bancaire

Prenez rendez-vous

Réservation trajet individuel

Trajet d'un point A à un point B

Au choix: 15 min/30 min/1H
Je vous récupère à l'adresse indiqué. Dans le questionnaire, merci de renseigner l'adresse de départ... Voir plus

Trajet vers l'Aéroport de Nantes

2H
Votre trajet vers l'aéroport de Nantes. Merci de renseigner l'adresse ou je dois vous récupérer. Mer... Voir plus
170€

Trajet depuis l'Aéroport de Nantes

3H
Votre chauffeur privé depuis l'aéroport de Nantes, je viens vous récupérer devant les arrivées.... Voir plus
170€
Activer géolocalisation
La Roche-sur-Yon, France

    Formation

    TURPEAU Formation
    CAB Formation
    TDL formation
    ECAF Formation TPMR Toulouse

    Conditions

    Conditions Générales de Vente

    1. Politique d'annulation :
    Les annulations sont possibles jusqu'à 2 à 3 heures avant le début du trajet. Au-delà de ce délai, l'acompte versé devient non remboursable.

    2. Modifications de réservation :
    Les modifications de réservation sont possibles jusqu'à 2 heures avant le trajet. Passé ce délai, il est nécessaire de nous contacter par téléphone pour confirmer la disponibilité d'un nouveau créneau. Si aucune nouvelle réservation n'est convenue, le trajet sera automatiquement annulé, et l’acompte remboursé si vous nous avez contactés.
    3. Paiement et tarification :
    Le paiement peut être effectué à bord du véhicule, par carte bancaire ou en ligne lors de la réservation (acompte).
    Le tarif exact de la prestation sera déterminé après contact et tiendra compte des trajets ou d'une éventuelle mise à disposition.

    4. Retard et absence :
    Un délai d'attente de 15 minutes est inclus dans la réservation. Au-delà de ce délai, sans nouvelle de votre part, le chauffeur n'a aucune obligation de rester. En cas d'absence du client, l'acompte versé sera perdu.
    5. Responsabilité :
    Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard lié à des conditions de circulation exceptionnelles ou autres circonstances imprévues échappant à notre contrôle.