Nos utilisateurs publient leurs histoires

Retour

Iwana Chronique

Elise me parle alors de son ‘’déclic’’ et de iwana régime. Ce nouveau site a carrément changé son état d’esprit et lui a fait prendre conscience de toutes ses erreurs. Comme beaucoup d'autres elle ne croit pas aux miracles, mais elle m’explique le concept de iwana régime qui réunit tout l’univers du régime en un seul clic. Tout est basé sur une évidence avec les six axes, six facteurs clé de succès. Dietplaces c’est un mode de vie, de pensée, c’est une manière de dire, on est là, on vous comprend, on vous soutient, on croit en vous. On n’a rien à vous vendre, juste à vous prouver !

Bien évidemment, le soir même j’ai été consulter le site internet et ça m’a tout de suite plu ! J’ai trouvé ça accueillant, plein de promesses, et et en plus, totalement gratuit ! Le concept était clair : faire un régime c’est compliqué, mais cumuler un régime avec un mode de vie différent et des aides, ça fonctionne ! Ce n’était pas nouveau, mais novateur dans son principe puisque iwana régime m’apportait tout sur un plateau. Je n’avais plus qu’à faire mes choix. D’un côté ça me semblait évident, mais de l’autre, je n’avais jamais essayé de combiner tous les axes dont parlait le site….Par fainéantise, pas manque de temps, par découragement, par ignorance surtout… Bien sûr, voir un diététicien, faire du sport, je l’avais déjà fait, mais là c’était différent. C’était complet ! Il n’y avait plus de pièces qui manquaient pour réussir le puzzle.


Avec iwana régime, j’ai abordé les choses autrement. Pas comme une contrainte, mais comme une évidence, une hygiène de vie. Une prise de conscience. Ce que j’ai aimé c’est que je n’avais plus besoin de me casser la tête pour trouver le bon médecin ou le type de médecine douce qui pourrait m’aider à aller mieux et freiner mes pulsions. Tout était là ; tout était expliqué, exposé, avec des témoignages. J’ai eu l’impression de rentrer dans une grande famille avec des gens qui me comprenaient. J’ai eu enfin le sentiment d’être comprise. Et puis ça m’a éclairé sur plein de médecines douces dont j’ignorais l’existence, comme l'étiopathie par exemple. Je savais qu’aller juste voir un diététicien me rappellerait les échecs du passé, mais là où il s’est passé quelque chose justement, c’est quand je suis allée faire de la digipuncture. J’ai repris contact avec mon corps. J’ai compris que toute seule, je n’y serai jamais arrivée !!!! J’ai aussi retrouvé le goût du sport grâce à un entraînement qui me convenait, pas trop dur, mais efficace. Et puis un abonnement classique dans un club de gym ce n’était pas pour moi mais compléter l'entraînement par des scéances de roller, je n’y aurais jamais pensé et ça m’a éclaté ! La première fois je suis rentrée toute courbaturée mais quel bonheur de voir les kilos s’envoler. J’ai envoyé balader toutes mes vieilles croyances…comme quoi le sport ce n’était pas pour moi... Grâce au site j’ai même testé le piloxing que j’ai trouvé génial. J’ai fait aussi comme me conseillait iwana régime, je me suis récompensée en prenant soin de moi !!! Ça peut passer par des choses toute bêtes, comme s’acheter une robe bleue si vous ne portez que du noir et se faire épiler les sourcils pour mettre en valeur votre regard. C’est tellement important. Je me suis sentie revivre alors qu’il me restait encore 11 kilos à perdre ! Si cela a marché, c’est que j’ai abordé les choses autrement, avec un autre état d’esprit. Pendant que je vous écris, j’en ai même les larmes aux yeux parce que je me sentais condamnée alors que je n’étais pas coupable. Tout au plus responsable. Aujourd’hui, j’ai perdu mes 16 kilos. Je me sens revivre, respirer, mais j’ai pris aussi conscience de l’importance d’une bonne hygiène alimentaire. Les jours où l’appel du sucre est trop fort, je m’accorde un petit plaisir. iwana régime, c’est devenu ma deuxième maison. Comme un ami, un coach, un accompagnateur. Je le consulte presque tous les jours. Je suis les articles, je m’informe… Je n’ai plus besoin de passer des heures sur le net pour glaner des infos, par ci par là, j’ai tout ici. On dit souvent que quand l’élève est prêt, le maître apparaît. iwana régime a été mon maître et si j’ai voulu témoigner c’est parce que ça a changé ma vie. Je suis sure que ça pourra changer la vôtre aussi. Alors, faites-vous confiance et foncez.

Céline.

A lire également