Isabelle Drolez sur Iwana

Isabelle Drolez "Je vous donne la clé, à vous d'ouvrir la porte"

Réservez
Isabelle Drolez
36, Avenue Gabriel Péri 83390 Cuers
Médium et Voyante depuis mon enfance, mes dons m'ont été transmis par mon arrière-grand-mère et c'est avec bienveillance et beaucoup d'amour que je l'ai 'utilise pour vous guider
Lire plus
Prenez rendez-vous
Soins Energétiques (au cabinet)
AU CABINET

Deux mots japonais constituent le mot Reiki :

« Rei » signifiant esprit
et « ki » qui se traduit par énergie.

Ainsi, le Reiki signifie : énergie de l’esprit, ou force de l’esprit.

Mikao Usui le fondateur du Reiki

Cette pratique d’origine asiatique a été fondée au début du 20ème siècle par le Japonais Mikao Usui.

Le Reiki Traditionnel repose sur le fonctionnement naturel et traditionnel de l’être humain. Notons que le Reiki Traditionnel, en ce sens, n’est autre que le Reiki d’origine. Et donc qu’il s’agit des mêmes bienfaits du Reiki.

Comme son fondateur Mikao Usui le disait dans le Japon des années 1920, cette méthode génère une guérison de l’esprit. La signification, dans notre culture moderne, est : guérison du mal de vivre. C’est-à-dire le fait de se sentir mal dans sa tête et/ou mal dans sa peau.

Séance de Reiki et méditation
Déroulement d’une séance de Reiki

Une séance de Reiki dure généralement une heure – parfois une heure et demie à deux heures avec un maître praticien. Les consultants (personnes qui viennent consulter, en opposition à patients, terme médical) connaissent les bienfaits du Reiki. Ils expérimentent ainsi régulièrement :

une sécurité intérieure,
une paix mentale et
un bien-être durable et progressif.

En fait, les bienfaits du Reiki sont larges, et touchent la globalité de la personne.

Bienfaits du Reiki : lien avec ceux de la méditation

Le Reiki étant basé sur la méditation, ils sont les mêmes que les bienfaits de la méditation. Lorsque l’esprit va mieux, la souffrance psychique s’amoindrit. Si l’esprit va mieux, le corps aussi, et certains symptômes, jusqu’à des maladies psychosomatiques, peuvent s’amoindrir – voire disparaître.

Bien sûr, tout cela est expliqué dans notre formation bien-être.

Des bienfaits du Reiki multiples
Sur le plan physique

Le Reiki d’Usui, c’est-à-dire dans le respect de la pratique d’origine, apaise les tensions psychologiques qui empêchent l’épanouissement personnel. Il est donc excellent en prévention de la santé.

En renforçant le système immunitaire affaibli par le stress, il peut préserver le corps de certaines pathologies et maladies. En fait, ce sont celles déclenchées par le stress.

Les bienfaits du Reiki permettent aussi un complément au médical, relevant uniquement du confort de la personne. Il la soutient sur le plan physique et psychique. Ainsi, il est aussi possible d’intervenir en préopératoire, en préparation de confort du corps et de l’esprit, face à une opération ou une hospitalisation. Il en va de même pour l’intervention en postopératoire. La pratique de la relaxation méditative par le toucher, qu’est le reiki, aide donc à une meilleure récupération d’interventions chirurgicales plus ou moins lourdes (fatigue, cicatrisation…).

Le soin reiki est un terme de dérive de la méthode. Ainsi, sans guérir le cancer, le Reiki est excellent pour son confort face à la maladie. Il aide aussi au confort face aux douleurs et permet de mieux vivre la fibromyalgie. Il aide également à augmenter son énergie.

De fait, la Reikiologie, pratique professionnelle certifiée du Reiki, de par son caractère de relation d’aide et d’accompagnement de la personne, est bénéfique aux personnes qui subissent des traitements lourds ou une hospitalisation prolongée.

Sur le plan psychique

Les bienfaits du Reiki se mesurent au soulagement des personnes, face à leurs problèmes émotionnels et mentaux. Mais aussi au sens de la vie perdu – d’où, le terme de thérapie spirituelle.

En effaçant le stress, il favorise la relaxation et procure un sommeil réparateur et de bonne qualité. Il aide à avoir une grossesse sereine.

Le Reiki favorise également la récupération après un choc psychologique, ou détresse morale, cependant, sans soigner les troubles mentaux. Cela relève de la détresse psychologique réactionnelle. Le cursus de maître praticien reiki, dispensé à l’Institut de Reiki, dispense ces compétences.

Ce bien-être mental, qui n’est autre que la santé mentale positive, permet à chacun de prendre sa place dans sa vie. Avec, évidemment, une meilleure relation aux autres et à son environnement.

De plus, beaucoup l’utilisent pour retrouver la confiance en soi ou trouver l’estime de soi.

Enfin, malgré les croyances de certaines personnes, il n’y a pas d’effets secondaires du reiki.

aussi favorable pour les jeunes ou bien adultes qui se préparent à un examen ou concours
que pour les patients qui vont subir une opération et qui ont besoin de réconfort pour combattre leurs peurs et doutes
et aussi pour les personnes qui recherchent un bien-être au travail.

Le magnétisme est une énergie vitale qu’on possède tous. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Cette énergie subtile permet au vivant de fonctionner de manière harmonieuse.

Le corps vit et est en bonne santé grâce à cette énergie subtile. Quand cette énergie est perturbée ou vient à manquer, les organes et les fonctions du corps sont affaiblis. Des problèmes peuvent  apparaître et la maladie peut s’installer et se développer.

Le magnétisme est une technique de soins énergétiques qui permet de transmettre de l’énergie d’un individu à un autre.

Le magnétisme est une approche naturelle et complémentaire de la médecine conventionnelle.

Ce n’est pas de la médecine : le magnétisme ne remplace pas la médecine ; il ne se substitue pas aux suivis, examens ou traitements médicaux ; il les complète à un autre niveau.

Ce n’est pas de la magie ou des miracles : plusieurs séances peuvent parfois être nécessaires.

Le magnétisme curatif est une pratique traditionnelle qui remonte à l’Egypte antique (1500 avant JC). Il était déjà utilisé dans les temples d’Isis et d’Osiris.

On a retrouvé en 1860, dans les ruines de Thèbes, un papyrus médical qui résumait l'essence du magnétisme : « Pose ta main sur la douleur, et dis que la douleur s’en aille ! »

Nettoyer les énergies usagées ;
Rééquilibrer le fonctionnement énergétique quand il y a un désordre ;
Recharger en énergie nouvelle quand il y a un manque ;
Stimuler les capacités d’auto-guérison du corps.




Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé, en particulier les affections nerveuses, fonctionnelles, chroniques et inflammatoires.

Il se montre très efficace sur :

La fatigue physique ou nerveuse, le burn-out, la dépression, les angoisses… Le magnétisme redonne de l’énergie et peut dissiper des pensées négatives.
Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions et émotions du corps et permet d’apaiser les douleurs.
Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Le magnétisme peut réduire ou stopper les différents problèmes de peau.
Les brûlures. Le magnétisme arrête la douleur de la brûlure et permet une cicatrisation rapide (y compris pour les effets des radiothérapies).


“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.




Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.




LaHoChi signifie :

Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

LE SOIN LAHOCHI

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Comment agit le Lahochi ?

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LAHOCHI, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

LES BIENFAITS

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :

de se relaxer profondément
de soulager le stress et de diminuer la douleur,
de revitaliser le corps et l’esprit,
de stimuler le système immunitaire,
d’activer le système énergétique,
d’équilibrer les énergies subtiles du corps,
d’aider à l’élimination des toxines.

Il permet d’accroître :

le bien-être général,
la résistance physique,
la perception à un niveau subtil.
1H15
Reiki
55 €
Choisir
1H15
Lahochi
55 €
Choisir
Afficher plus
Soins énergétiques (tel ou visio)
A DISTANCE (VISIO ou TEL)
1H
Reiki
40 €
Choisir
1H
Lahochi
40 €
Choisir
Afficher plus
Lecture de l’âme et Voyance Complète (au cabinet)
AU CABINET
1H
65 €
Choisir
Lecture de l'âme et voyance complète (visio ou tel)
A DISTANCE (VISIO ou TEL)
1H
50 €
Choisir
Voyance par téléphone
PAR TELEPHONE
15 min
20 €
Choisir
30 min
35 €
Choisir
Massage Californien + Soin Energétique
1H15
53 €
Choisir
Massage Duo
1H15
100 €
Choisir
Réflexologie Plantaire et Soin Atlante
1H15
50 €
Choisir

Horaires d'ouvertures

Lundi
9h30-20h00
Mardi
9h30-20h00
Mercredi
9h30-20h00
Jeudi
9h30-20h00
Vendredi
9h30-20h00
Samedi
9h30-20h00
Dimanche
Fermé

Mode de réglement

Espèces
Chèque
Carte Bancaire
Activer géolocalisation
  • Voiture / Stationnement
    Se garer sur le parking supermarché Casino