Comment optimiser son temps au travail ?

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Marie de Iwana Iwana

Vous êtes un professionnel et souhaitez organiser votre temps au travail ?

Nous vous offrons 3 conseils pour viser efficacité et gain de temps afin de vous concentrer sur le coeur de votre métier.

 


 

1. Paramétrez les temps de pause entre deux rendez-vous

Préparez votre cabine, prévoyez un temps de trajet ou encore anticipez des potentiels retards.

Choisissez : 10 min ? 30 min ? 1 H de pause entre chaque rendez-vous ? Un temps de pause n'est pas un temps perdu, cela segmente vos temps prestation/préparation, améliore la qualité de votre prestation et par conséquent, la satisfaction client.

Rendez-vous en ligne : paramétrage temps de pause entre rendez-vous

 

 

2. Définissez la bonne durée de prestation

45 min ou 19 min, ajustez la durée de chaque prestation à votre convenance pour optimiser au mieux votre temps.

Une fois paramétré, vos clients prennent rendez-vous sur votre agenda et les rendez-vous sont automatiquement ajoutés à votre agenda avec la durée correspondante à la prestation sélectionnée.

 

3. Récoltez des informations sur votre client avant le rendez-vous

Vos clients répondent au questionnaire de la prestation lors de la prise de RDV. Vous récoltez leurs réponses et préparez votre RDV à l'avance sans stress.

Votre client est-il allergique à certains produits ? A-t-il des douleurs spécifiques ? A-t-il des antécédents particuliers ? A-t-il des sujets urgents à aborder pendant le rendez-vous ? 

 


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