Vous avez des prestations en Visioconférence ?

Retour

Marie de Iwana Iwana

Vous avez des prestations en visioconférence ? Iwana intègre Google Meet.

Coaching sportif, Cours particulier ou à plusieurs, Wedding planner, Audit à la demande : connectez votre compte Google Meet à Iwana pour une solution de rendez-vous en ligne tout-en-un !


 

Google Meet et Iwana : la visioconference simplifié

 

 

1. Fini les rendez-vous en présentiels. Place à la visioconférence !

 

  • Vous donnez des cours en ligne ou des formations virtuelles ? Dites OUI aux rendez-vous en visioconférence simplifiés.
  • Vous cherchez à offrir une expérience client fluide et professionnelle ? Intégrez facilement des rendez-vous en visioconférence à votre offre de services.
  • Besoin de faire des audits ou des consultations à distance ? En tant que coach sportif ou professeur en ligne, vous voulez vous connecter facilement avec vos clients ? Utilisez la fonctionnalité de visioconférence intégrée pour des sessions interactives en direct.

 

2. Marre de copier coller le lien de visio Google Meet ?

 

  • Avec Iwana, le lien de visioconférence Google Meet est automatiquement généré et inclus dans les confirmations de rendez-vous.
  • Sur votre page, vos clients sélectionnent la prestation de leur choix, le créneau et la date souhaité du rendez-vous. Ils remplissent leurs informations personnels et reçoivent automatiquement un mail et un SMS de confirmation du rendez-vous.
  • Pendant ce temps, Google Meet génère automatiquement un lien pour le rendez-vous. 24 heures avant le rendez-vous, vos clients reçoivent un mail de rappel (et un SMS) dans lequel il est renseigné le lien Google Meet. De votre côté, vous recevez le lien par mail également et l’avez aussi à disposition depuis votre tableau de bord dans l’agenda en cliquant sur votre rendez-vous en question.
  • Et puis c’est tout ! Pratique non ?

 

 

3. UN seul outil pour votre agenda en ligne et vos rendez-vous en visioconférence

 

  • Iwana est directement connecté à Google Meet. Vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte Google Meet depuis votre tableau de bord Iwana.
  • Activez ensuite les rendez-vous en visioconférence, paramétrez vos prestations et vos disponibilités et c’est parti ! Vos clients peuvent prendre un rendez-vous avec vous sur votre page Iwana en autonomie.
  • Votre agenda se remplit automatiquement, un lien de visio Google Meet leur est envoyé. Vous n’avez plus qu’à vous connecter. Tout est centralisé en un seule endroit, sur Iwana.

 

Avec Iwana, vous pouvez révolutionner la manière dont vous gérez vos prestations en visioconférence. Simplifiez vos rendez-vous en ligne, interagissez en direct avec vos clients et boostez votre activité avec une solution tout-en-un conçue pour les professionnels comme vous.

 


 

Essayez dès maintenant gratuitement pendant 2 semaines en cliquant ici.Ou demandez une démo ici. Découvrez notre offre.

A lire également