Oui, vous pouvez tester gratuitement pendant 14 jours toutes les fonctionnalités de Iwana sans carte de paiement. Il suffit de s'inscrire ici : https://iwana.fr/pro/register
1) Créer un compte>https://www.iwana.fr/inscription Nous garantissons la protection de vos données personnelles. Celles-ci ne seront pas vendues à des tiers ou autres services. Vous pourrez supprimer votre compte et vos données à tout moment depuis votre espace. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter ici : https://www.iwana.fr/login
2) Chercher> Trouver un établissement par son nom, rechercher une prestation par métier, spécialité, ville ou tout simplement près de chez vous.
3) Le tour est joué> Visualiser les fiches de nos partenaires, sélectionner votre prestation, la date et l’heure puis confirmer ! Vous recevrez par Email et SMS les informations de votre rendez-vous. Le professionnel sera également averti de votre venue. Un rappel est même prévu 2 heures avant la date de votre rendez-vous.
4) Tableau de bord> Retrouvez vos infos de rendez-vous dans votre espace. Vous pouvez supprimer, annuler, décaler.
Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 49 85 22 54.
Sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/IwanaApp/ ou sur Twitter https://twitter.com/IwanaApp.
En bas à droite de votre écran, vous avez aussi accès à notre messagerie instantanée, n'hésitez pas !
Ou encore par email : [email protected]
C'est hyper simple, vous pouvez créer votre compte ici : https://iwana.fr/pro/register
Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 49 85 22 54 ou par email [email protected]. Notre équipe sera heureuse de vous expliquer comment exploiter le maximum de votre nouveau Agenda Connecté Iwana !
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/IwanaApp/ et notre compte Twitter https://twitter.com/IwanaApp.
En bas à droite de votre écran, vous avez aussi accès à notre messagerie instantanée, n'hésitez pas !
Lorsque vous souhaitez percevoir les paiement au moment de la réservation, des frais de commission sont imposés à hauteur de 2.6% + 0.52€ par transaction.
IWANA applique strictement la définition du RGPD pour déterminer quelles données doivent être considérées comme des données personnelles. Ainsi, le terme « Données à caractère personnel » couvre toute information permettant d’identifier de manière directe ou indirecte une personne physique ou morale. Il peut par exemple s’agir d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de téléphone, d’un email.
Iwana collecte des informations non seulement pour le bon fonctionnement, mais aussi pour l’amélioration de son service. Ces données sont indispensables pour mettre en relation les particuliers et les professionnels sur le site, et permettre la prise de rendez-vous sur l’agenda en ligne.
Iwana attache une très grande importance à la protection et à la sécurité des données de ses utilisateurs. A cet effet, Iwana s’est doté de dispositifs reconnus pour leur efficacité, et a mis en place un ensemble de bonnes pratiques et de procédures permettant de garantir la confidentialité des données hébergées par le site.
Les Données Personnelles de l’Utilisateur ne sont en aucun cas transmises à des acteurs commerciaux ou publicitaires. En revanche, elles peuvent être traitées par des filiales de Iwana et des sous-traitants (prestataires de services), dans le respect absolu du principe de confidentialité des données, exclusivement en lien avec l’activité de Iwana.
Non, jamais ! En aucun cas Iwana ne vend ces informations à des tiers.
Les informations sont modifiables à tout moment directement depuis les paramètres de votre compte. Iwana peut aussi, à votre demande, se charger d’accéder, de modifier ou de supprimer vos données personnelles : pour cela il suffit d’envoyer un email à l’adresse : [email protected].
Lorsque l’utilisateur demande une mise à jour ou une modification des données, Iwana peut être amené à demander ses documents d'identité pour s’assurer de la validité et de l’exactitude des nouvelles données.
Les informations de base sont conservées dès lors que le compte est actif. Le compte peut être supprimé à tout moment directement depuis votre compte. Certaines données peuvent être conservées par Iwana après qu’un compte ait été effacé, notamment pour respecter des impératifs juridiques, financiers ou techniques.
Pour toute information complémentaire sur la politique de protection des données personnelles, ou toute demande de modification ou de suppression de données sur le site Iwana, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse : [email protected].
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe support
Le moyen le plus rapide pour recevoir rapidement de l'aide ou des infos supplémentaires.
Demander la lune au service client en direct du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Contactez-nousAfin de vous apporter la meilleure réponse,
une analyse de votre dossier est nécessaire avant.
Service client disponible
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.