Sans gluten sur Iwana Régime

Sans gluten

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Type

Principe

Comme le nom l’indique, le régime sans gluten est un régime qui ne contient pas de gluten. Le gluten est décrit comme un mélange de protéines que l’on trouve dans le blé et autres céréales, comme l’orge et le seigle.

Aliments permis

Les viandes grillées, les légumes frais, les légumes secs, les fruits, le poisson, les œufs, le lait, le maïs, le riz, le sarrasin, le quinoa, la pomme de terre, le soja.

Quantités permises

Les quantités ne sont pas limités, il suffit juste de manger des repas sans gluten.

Résultats escomptables

Une perte de poids plus simple, amélioration de la digestion et une diminution importante de la sensibilité face aux crampes d'estomac, diarrhée, ballonnements, un apport en énergie qui paraît illimité

Faiblesse

Difficulté pour trouver des aliments sans gluten, régime qui peut paraître onéreux, l'impossibilité de manger ses aliments favoris.

Informations complémentaires

  • Commentaires : principalement pour les personnes intolérantes au gluten, il est plébiscité par les personnes qui souhaitent avoir un regain d'énergie généralement, et il permet une perte de poids ainsi qu'une amélioration des performances physiques.
  • Aliments autorisés : les viandes grillées, les légumes frais, les légumes secs, les fruits, le poisson, les œufs, le lait, le maïs, le riz, le sarrasin, le quinoa, la pomme de terre, le soja. 
  • Mode opératoire : la seule condition à respecter est de ne pas manger d'aliments contenant du gluten.
  • Ce que cela peut apporter : une sensation bien-être, une amélioration des performances physiques et une perte de poids conséquante. 
  • Les faiblesses du régime :difficulté pour trouver des aliments sans gluten, régime qui peut paraître onéreux, l'impossibilité de manger ses aliments favoris.