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Pilates sur tapis
Cours collectif - Pilates sur tapis

Adhésion 2025/2026
Adhésion Obligatoire 2025/2026

Modelage
Modelage Suédois

Formation
- BPJEPS + CERTIFICATION PROFESSIONNELLE EN TECHNIQUES ET ENSEIGNEMENT DU PILATES.- PSC1.
- MATWORK I, II et III.
- SENIORS/FEMMES ENCEINTES.
- SPECIAL PATHOLOGIES et CANCER DU SEIN.
- PETIT MATERIEL (ballon paille, gros ballon, Pilates ring et élastique).
- REFORMER I.
Conditions
I - MODES DE PAIEMENT :Quelle que soit la formule choisie, l'intégralité du règlement (adhésion incluse) doit être remise au moment de l'inscription.
Abonnement :
Pack 35 séances : 385 €
Pack 70 séances : 630 €
Le règlement peut s’effectuer :
En une seule fois (au moment de l’inscription)
En trois fois (trimestriellement) :
128 € / 210 € le 5 septembre
128 € / 210 € le 5 janvier
129 € / 210 € le 5 avril
En dix fois (mensuellement) :
38,50 € / 63 € le 5 ou le 10 de chaque mois.
Séance à l’unité : 20 €
Paiement à la séance, sous réserve de places disponibles.
Masterclass
Paiement à la réservation, 15 jours à l’avance, Le tarif sera défini en fonction de la prestation délivrée .
Séance découverte : 10 €
Une séance découverte est proposée sur réservation, au tarif de 10 €, valable :
En septembre 2025 (1er mois de la future année scolaire)
Ou en juin 2026 (dernier mois de l’année scolaire en cours)
II - LES CONDITIONS D’ACCÈS AUX SÉANCES DE PILATES :
La fiche individuelle d’inscription annuelle doit être dûment remplie.
Le règlement de l’adhésion annuelle (montant voté lors de chaque Assemblée Générale) est requis pour toute inscription.
Le nombre de places étant limité par la capacité maximale d’accueil de la salle, les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée.
En cas d’interruption de l’activité physique de plus d’un mois pour raisons médicales, un certificat médical de reprise sera exigé.
Si la situation sanitaire l’exige, les séances pourront être dispensées en visioconférence via internet, soit en direct, soit en version enregistrée. Dans le cas des cours en direct, une inscription préalable sera nécessaire.
III - LA GESTION DES PACKS :
À compter de cette année, la gestion de vos packs de 35 ou 70 séances se fait en ligne, directement par vos soins.
Vous êtes automatiquement inscrit(e) sur le jour et le créneau choisis lors de votre pré-inscription.
Il vous appartient de déprogrammer votre séance dès que possible, et au plus tard 6 heures avant le début de celle-ci.
Toute séance annulée moins de 6 heures avant ne pourra pas être reprogrammée et sera considérée comme perdue.
IV - MES OBLIGATIONS D’ADHERENTES :
Je veille à arriver à l’heure et, si je dois exceptionnellement partir avant la fin du cours, j’attends la phase de relaxation pour quitter la salle discrètement, afin de ne pas perturber le déroulement de la séance, par respect pour les autres participants et pour l’instructrice.
Je continue à appliquer les gestes barrières. En cas de fatigue ou de symptômes (fièvre, malaise, etc.), je m’abstiens d’assister au cours. En cas d’empêchement, je préviens au plus tard 6 heures avant le début de la séance.
V - LES ABSENCES :
Tout trimestre commencé est dû. Aucun remboursement ne sera effectué, sauf en cas de force majeure, notamment :
Raison médicale nécessitant l’arrêt des séances pour une durée supérieure à un mois (remboursement sur présentation d’un certificat médical) ;
Déménagement au-delà d’un rayon de 30 km.
VI - PERIODE COUVERTE :
Les cours débuteront la première semaine de septembre 2025.
Ils seront proposés du 1er septembre 2025 au 28 juin 2026, hors vacances scolaires de notre zone pour l’année 2025/2026 ainsi que les jours fériés.
En cas d’événement indépendant de sa volonté (ex. : crise sanitaire, alerte préfectorale, etc.), l’association s’engage à proposer une prestation équivalente (en visioconférence, par exemple).
Dans ce cadre, les cours en ligne sont considérés comme équivalents aux cours en présentiel.