Vous proposez à vos clients une interface personnalisée de réservation en ligne. Vous devenez visible. Les utilisateurs connaissent vos services et vos tarifs lors de la prise de rdv.
La majorité des utilisateurs préfère prendre rdv le soir, en dehors des heures d’ouverture ! Avec votre agenda en ligne, les rdv sont pris 7j/7 et 24h/24.
Plus besoin d’interrompre votre activité pour répondre au téléphone : les utilisateurs peuvent prendre rdv avec vous même quand vous n’êtes pas disponible.
Votre agenda en ligne s’adapte à vos besoins et à vos contraintes, vous définissez vos types de prestations, vos horaires, vos durées, vos tarifs comme vous le souhaitez dans votre interface.
Grâce à l’envoi d’Emails et de SMS de confirmation, vos clients ne risquent plus d’oublier les rdv, fini les trous dans l’agenda à la dernière minute !
Offrez à vos clients la possibilité de payer en ligne. Vos clients, ont le choix de "Payer sur place" ou de "Payer en ligne". L'ensemble des informations concernant vos commandes et vos reversements sont dans votre espace dédié avec une référence et un détail très précis.
Pour bénéficier de la solution Iwana, c’est simple :
Nous garantissons la protection de vos données personnelles. Vous pouvez supprimer vos données à tout moment depuis votre espace.
Un widget est disponible pour installer le système de prise de rendez-vous sur votre site en 2 clics.
A la prise d’un rendez-vous, vous recevez un email et un sms. Vos clients aussi. Vous pouvez également synchroniser vos différents agendas (Google Agenda, Outlook, iCal).
Ajoutez, gérez, modifiez et supprimez vos plages horaires et types de prestations. Un vrai jeu d’enfant.
Un service client est à votre disposition pour vous aider, vous former et vous accompagner.
En temps réel vous pouvez visualiser vos clients, voir les progressions et améliorer vos offres.
Nos équipes commerciales se déplacent sur votre lieu d’activité pour vous présenter la solution Iwana, répondre à vos questions et noter vos suggestions.
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